En savoir plus >> Plus de détails
Delphine est une praticienne en soins énergétiques et en massages bien-être selon l'Ayurvéda. Elle propose des soins énergétiques par massages, le massage indien ayurvédique Abhyanga, le massage indien prénatal et postnatal, l'initiation au massage indien Shantala pour bébé, des soins pour les enfants, des séances de relaxation et d'initiation à la méditation dans son cabinet situé à Diebolsheim dans le département du Bas-Rhin.

Venez découvrir les soins énergétiques ainsi que les massages ayurvédiques : abhyanga, prénatal / postnatal et shantala pour bébé, la relaxation pour enfants (par le conte et par le jeu) et pour adultes.

 

Massages ayurvédiques près de Sélestat / Erstein

Découvrez les bienfaits du massage !

Nos mains contiennent tous types de pouvoirs, ne serait-ce que par la chaleur qu’elles dégagent. Et vous devez certainement vous rappeler de ce que l'on vous disait lorsque vous vous cogniez : « Frottes, frottes et tu n'auras plus mal ! ».

Les massages que je pratique sont dits holistiques, dans la mesure où ils traitent à la fois le corps et l’esprit, contrairement aux massages des kinésithérapeutes. Ils ont un effet euphorisant et stimulent la création de l’hormone responsable de la joie dans votre cerveau.

La peau est l’organe le plus étendu de tout le corps, c’est elle qui permet les échanges entre l’intérieur et l’extérieur. Les massages offrent, non seulement, un contact entre l’intérieur et l’extérieur. Ils garantissent aussi un puissant échange énergétique.

Ils favorisent la relaxation et le lâcher-prise tant physique qu’émotionnel, soulagent les maux (du mal de tête à la tendinite aux troubles respiratoires), dénouent les tensions musculaires et les blocages énergétiques à l’origine de toute maladie. Ils relancent également le drainage de la lymphe, ce qui prévient la formation des tissus adipeux.

En outre, ils améliorent la circulation sanguine, résolvent les troubles du sommeil, favorisent la régénérescence des tissus dermiques et préviennent les cassures en tout genre (rides ou vergetures) car ils permettent à la peau de préserver son élasticité. Par ailleurs, la peau est nourrie de son aliment favori : l’huile de sésame Bio.

Chez la femme enceinte, ils soulagent les maux de la grossesse tels que les douleurs lombaires, mammaires, celles du ventre et des jambes lourdes, tout en prévenant les vergetures.

De plus, les bébés profitent pleinement des vertus du massage pour leur croissance et perçoivent la détente de leur maman notamment vis-à-vis de leur corps en perpétuel changement.

Grâce à cette pause bien-être, vous serez en mesure d’éprouver et d'observer ce qui se passe en vous. L’idéal est de se faire masser tout le corps régulièrement. C'est par un travail régulier que l'on obtient des résultats, tant sur le plan physique, émotionnel et énergétique.
Massage shantala et massage ayurvédique à Sélestat
 

Massage Indien Ayurvédique Abhyanga

Massage Indien Prénatal / Postnatal

Massage Indien Shantala pour bébé

Relaxation guidée

Initiation à la méditation

Massage Enfants

Déroulement d'une séance

Tarifs